.

Livre d'or

De Fernand W., le 8 novembre 2016
J'aimerais tout d'abord vous féliciter pour la qualité de votre site. Vous êtes un grand marcheur et vous avez surtout le sens du partage de vos expériences ce qui est une vertu...


De Sarah T., le 30 août 2016
Super ton blog , il donne envie de repartir... J'espère que tu t'es remis de tes blessures...


De Mermed, le 13 juillet 2016
J'aime bien votre blog. Je suis un marcheur également (environ 6000 km par an du Pérou en Haute-Loire et du Néguev au Jura...), je suis aussi poète (collaboration permanente à des revues).


De Gilles V., le 19 janvier 2016
Bonjour cher Bruno,
Je dirais bien cher ami, car en feuilletant régulièrement votre blog, j'ai l'impression de vous connaître depuis des lustres et de vous avoir accompagné dans toutes vos aventures. J'ai bien sûr été saisi d'effroi par votre glissade. Ce que nous redoutons tous quand on randonne en solitaire ou en groupe. J'ai moi-même été victime de ce genre de mésaventure sur un raid en VTT (deux bras cassés!). Aussi en ce début 2016, je souhaite en guise de vœux de nouvel an, prendre de vos nouvelles et surtout vous présenter mes vœux de rétablissement total. Reprenez vite vos activités. Régalez nous encore de vos aventures.


De Jean-Pierre P., le 14 janvier 2016
Bien rétabli après cet accident de névé à la Dent de Crolles ?
Ce tour en pays cathare, bien passé ?
Amicalement.


De Greg, le 8 janvier 2016
Superbe ton blog !!! Les infos que tu donnes sont magnifiques. Je démarre dans la randonnée je dois m’acheter tout le matériel nécessaire. Moi et mon amie allons faire le gr5 dans le Jura sur 6 jours avec une moyenne de 12 à 20 km maxi par jours. Tu me conseilles de partir d’où de préférence ?


De J.L. R., le 7 janvier 2016
Je viens de temps en temps sur votre blog et j'aimerais savoir comment vous allez. Je vous souhaite une bonne année 2016 en espérant découvrir de nouvelles randonnées sur votre blog.


De Claude A., le 23 décembre 2015
Moi aussi je suis "tombé" sur ton site en préparant une rando sur le Chemin de Stevenson pour un groupe d'amis avec qui nous avons fait comme toi le trek Corte-Piana. Que des bonnes idées, belles photos, humour..... Je reviendrai lire la suite de tes aventures pour avoir qq idées et conseils.
Bravo


De Thierry B.R., le 19 décembre 2015
J'ai réalisé cet été le chemin de Stevenson et la préparation était parfaite grâce à votre récit. Merci beaucoup.  Je vous avais fait part de mon vertige et vous m'aviez indiqué que le GR 70 ne posait aucun pb. Effectivement tout s'est bien passé.  Je me permets de vous contacter aujourd'hui pour vous poser la même question concernant le GR 30 ? Y a-t-il des passages difficiles ? Merci par avance.


De Patrice V., le 1 décembre 2015
Je suis passionné de randonnée, j'habite en Auvergne et je travaille à l'Office de Tourisme du Sancy. Je suis en train de lancer de mon côté un blog sur le massif central. Cévenol d'origine, j'ai adoré vos reportages sur Stevenson et sur le GR 30 ! Aussi, j'envoyais ce simple mail pour faire connaissance, vous présenter à l'avenir mon blog et pourquoi pas partager certains articles / infos ensemble. Au plaisir de vous lire.


De Monique C., le 22 mai 2015
Bravo! Je trouve votre site remarquable et très pratique.


De Franck B., le 23 mars 2015
Superbe récit et photos magnifiques. Merci de vos conseils.


De Jean-Michel D., le 08 février 2015
Je suis tombé par hasard sur ton lien en venant faire quelques recherches sur le chemin de Stevenson et ait été agréablement motivé pour y rester...ton blog est bien construit et très informatif et passionnant...je traîne pas mal mes chaussures depuis longtemps sur tous les continents (Gr20-grr2-grande traversée de l'atlas -grand tour des Annapurnas-mt Kenia-Kilimandjaro-grands cols de l'Everest-quelques chemins de Compostelle-trek de l'Inca-sommets Pyrénéens-gr34 etc ...mais je n'ai pas ton talent de présentation, un regret mais je fais aussi d'autres choses, nul n'est parfait...en tout cas, ce projet de faire ce chemin ne peut qu'être confirmé par tes écrits et tes belles photos et je t'en remercie.
PS : bien sûr, je reviendrai consulter tes autres voyages, des idées à prendre ou à rêver.


De Sébastien, le 09 novembre 2014
Merci de nous faire vivre toutes ces aventures! C'est un régal à lire et cela donne envie de suivre vos traces!
Est-ce que vous auriez les traces GPS de vos itinéraires (format GPX ou autre)?
Serait-il possible de les récupérer et plus spécialement le sentier GR30?
Merci d'avance et vous souhaitant encore de grandes aventures.


De Eric L., le 15 juillet 2014
Après le GTJ en 2013 et le TMB en 2014, nous désirons faire le tour des lacs d'Auvergne en 2015. Nous les faisons en VTT. Avez-vous un tracé GPX de votre boucle en Auvergne? Merci d'avance et bravo pour le site.


De Ysé M., le 11 juillet 2014
Votre blog est très bien ! Bravo !


De Graham D., le 23 mai 2014
Quelle agréable surprise, votre blog est riche en choses utiles et passionantes ! Il me plaît beaucoup. Non seulement on peut regarder de nouveaux horizons mais on voit aussi bien au-delà.
Bravo et un grand merci, Bruno


De Aurore, le 11 février 2014
Un grand bravo! Vraiment, je suis épatée par la qualité de votre blog sur lequel j'ai eu la chance de tomber par hasard.


De Cyril G., le 02 février 2014
Bonjour, Merci pour votre réponse et vos précieux renseignements. Je suis tombé par hasard sur votre site, maintenant il est en raccourci. J'attends les prochains articles avec impatience.


De Romain L., le 28 janvier 2014
Sympa votre blog je vais m'en inspirer.


De Virginie L., le 27 janvier 2014
Je tenais à vous dire que votre site est passionnant et vos photos super sympa.


De Gérard P., le 19 janvier 2014
Superbe site, je dois faire le Stevenson en septembre 2014, merci pour les émotions partagées. Vos photos sont superbes.
Je m'interroge, cape de pluie ou veste Goretex, que choisir ?
Peut être à bientôt sur les chemins de hasard.


De Thierry P., le 05 décembre 2013
Hello,
Cela fait un moment que je n’avais pas été sur ton blog, de mieux en mieux. Bravo.


De Simone B., le 09 novembre 2013
Votre site est magnifique, félicitations, les photos m'ont fait voyager et rêver !!!!


De Maryline, le 29 octobre 2013
Félicitations pour votre blog, vos récits, vos photos...


De Kris, le 17 août 2013
Moi j'aime bien la crème "Mont Blanc" et "Les Pyrénéens" et je trouve que ta folie est excellente ... Garde ton entonnoir sur la tête et continue de marcher.


De Françoise H., le 2 juillet 2013
Bruno, je t'admire! Monter, descendre,( bref, randonner) , prévoir un TMB aussi long, c'est digne d'un champion. Tes photos sont magnifiques! pourquoi n'en ferais-tu pas un livre? Garde ta folie, tu resteras jeune ... au moins moralement!


De Dominique W., le 16 mai 2013
Il est passé par là, par ici et encore par-là , les plus beaux coins de France n'ont plus de secret pour lui.... On n'arrive même plus à le suivre !!!!


De LN, le 12 avril 2013
Mise en bouche au Puy, apéro avec morceau de Vercors, plat au Mont-blanc ! Ces projets sont magnifiques, le plat suprême, Franck l'aurait souhaité, alors bravo de le projeter, je te l'espère superbe ! Très grosses bises et conserves-toi bien, ln".


De Dominique T., le 20 mars 2013
Ton blog est super, mais je confirme "tu es marteau" !


De Laurence J., le 2 février 2013
Beau programme, une année bien chargée en balades !
Biz
Laurence


De Marie H., le 1 février 2013
Coucou j’ai voulu laisser un commentaire mais je suis toujours blonde et on met quoi dans la case site web ?
En fait oui tu deviens fou mais Fab va être content de voir que tu le bats en cheveux gris, lol !!!
Bises Marie


De Nicolas V., le 31 janvier 2013
Le Mont Blanc ça sera sans moi mdr


De LN, le 20 janvier 2013
Super TOP le relooking, sauf qu'en tant que soeur de blonde, je ne trouve pas où te l'écrire !! ah ah, suis sûr que tu vas savoir tranférer le message... Bravo, tes reportages sont biens réalisés et tes projets magnifiques. Randonneur fou, peut-être, mais en tous cas, très actif, tu as bien compris qu'il faut en profiter. Grosses bises.


De Marie, le 19 janvier 2013
Hello coucou. Déjà, l'ancien blog, je le trouvais super, mais celui ci est fabuleux ! Toujours des randonnées et périples superbes, des photos magnifiques... de quoi apprécier la nature qui nous entoure. En plus, quand je vous aurai dit, que c'est MOI qui ai la chance de vivre avec ce randonneur, je suis sure qu'il va y avoir des jaloux! Bon vent à toi et à ton blog et que ta joie de randonneur ne tarisse jamais ! Biz

blogger