.

Saint-Romain de l'intérieur

Ayant eu l'occasion de découvrir l'intérieur du Prieuré de Saint-Romain-le-Puy, je ne peux m'empêcher de vous faire partager mon coup de cœur.
L'association Aldebertus (du nom du premier Prieur), s'occupe de la sauvegarde et la mise en valeur du Prieuré, dans le respect du caractère de l'édifice et de ses abords.
La visite, même payante, vaut le coup.

2 commentaires:

  1. Hello bonjour,
    Moi aussi, j'étais là, pour une fois. Faut dire que ce n'était pas vraiment une rando.
    Petite promenade sympa, malgré la bonne grimpette !
    Superbe vue de là haut.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dit ça, puis on augmente la distance: 100m, puis 150m, puis 200m.............puis 5km, 10km et ensuite on en fait plus que Bruno. Allez, je rigole. Tant qu'on peut marcher pour le plaisir, c'est super et ça garde en forme.
      Gros bisous à vous deux
      mamie

      Supprimer

blogger